VIVONS L’ÉNERGIE
AUTREMENT
LE BLOG

Le Kabuki Canton et GEG : « on ne change pas une équipe qui gagne ! »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est en ces termes que M. Nguyen, gérant du Kabuki Canton, résume sa relation client avec les équipes commerciales de GEG, à qui il a confié la fourniture d’énergie de ses 4 commerces grenoblois. Proximité, réactivité, expertise, conseil et accompagnement… C’est ce qu’il apprécie chez GEG. Il nous explique pourquoi…

Kabuki Canton et GEG : une relation de confiance

Si M. Nguyen a choisi GEG, c’est parce qu’il a confiance. Et ce depuis l’ouverture de son 1er commerce à Grenoble, en 2018 :

« Aujourd’hui, mon frère et moi gérons quatre affaires commerciales sur Grenoble : le Kabuki Canton et ses spécialités japonaises, le Pho Bar et sa cuisine vietnamienne, le Flavor Tea et ses plats taïwanais, et une épicerie asiatique. On a confié la fourniture d’énergie de nos 4 affaires à GEG depuis le début, et nous en sommes très satisfaits. »

En tant que restaurateur, il attache en effet une grande importance à la proximité établie entre lui et son responsable commercial à GEG. Une proximité géographique certes, puisque son fournisseur d’énergie est basé à Grenoble (comme lui 😊) mais pas seulement :

« Si on a choisi Gaz Electricité de Grenoble pour la fourniture de notre énergie, c’est aussi parce qu’on apprécie l’accompagnement de notre responsable commercial à GEG qui est et reste à l’écoute de nos besoins. Il nous renseigne, nous conseille et nous accompagne dans nos projets. Il nous offre des solutions adaptées à nos attentes car il connait bien notre métier de restaurateur. Son expertise nous est précieuse, surtout quand on a une urgence à gérer en plein coup de feu ! »

La satisfaction client : une valeur partagée par le Kabuki Canton et GEG

Réponses personnalisées et réactivité dans les solutions apportées… M. Nguyen est satisfait de la qualité des prestations du fournisseur d’énergie GEG, et du professionnalisme de ses équipes :

« Mon responsable commercial à GEG, je le connais. Je peux le contacter à tout moment et j’apprécie le fait que son numéro commence par un 04, et non par un 08. Ce préfixe prouve qu’il n’est pas loin de nous et qu’on peut le rencontrer si besoin et à tout moment. »

En fait, que l’on soit restaurateur ou fournisseur d’énergie, la finalité commerciale reste la même : satisfaire le client qui nous fait confiance. Quand un client est satisfait, il reste à GEG, et il revient déjeuner au Kabuki Canton !

A la question de savoir s’il recommanderait GEG à ses pairs, la réponse est « oui », sans hésiter ! Oui, car confier son énergie à GEG est un gage de qualité dans la relation client, explique-t-il, avant d’ajouter :

« On gagne aussi en sérénité car c’est un partenaire de confiance. »

Au tour de GEG de recommander le Kabuki Canton et ses spécialités japonaises ! Frais, soignés, joliment dressés dans l’assiette et goûteux, les sushi, maki et Sashimi de M. Nguyen vous feront voyager au pays du Soleil Levant. Une dernière chose : goûter aussi leurs cocktails de fruits frais « Maison ». Dépaysement garanti pour vos papilles !

GEG et le Kabuki Canton vous souhaite une bonne dégustation 😊

Partager

Comments are closed.