Depuis plusieurs années, le Groupe GEG donne toute son énergie pour accompagner clubs de sport et sportifs grenoblois dans l’accomplissement de leurs performances. Il souhaite ainsi jouer son rôle d’acteur de proximité et être pleinement à leurs côtés, pour défendre les couleurs de Grenoble sur le terrain. Petite rétrospective de l’implication de GEG dans le sport grenoblois…
Permettre au tissu sportif grenoblois de vivre et de se développer, c’est l’objectif des différents partenariats que GEG signe régulièrement avec nos sportifs locaux. Un engagement citoyen qu’elle tient à renouveler chaque saison, pour promouvoir l’esprit sportif dans la ville de Grenoble.
GEG fédère les énergies du sport grenoblois
Acteur essentiel de la vie économique et sociale grenobloise, GEG entend ainsi jouer un rôle qui va bien au-delà de ses missions d’énergéticien. Cette politique volontariste de partenariat, avec l’ensemble du tissu sportif grenoblois, permet ainsi de fédérer les énergies locales pour promouvoir l’image et l’esprit sportif de la ville.
Des partenariats sportifs qui portent haut les couleurs de la ville
Depuis plus de vingt ans, GEG signe chaque année des conventions de partenariat, tout sport confondu. Il partage aussi avec ses partenaires des valeurs communes : solidarité, proximité, esprit d’équipe, dépassement de soi, performance, cohésion et respect de ses adversaires… Et la liste n’est pas exhaustive !
GEG joue ainsi la carte locale. Il soutient en effet des clubs masculins comme les Brûleurs de loups , le FCG, le GF 38 et le Grenoble Basket 38… mais pas que !
GEG accompagne aussi des équipes féminines comme Les Brûleuses de Loups, classées 3ème au Championnat de France Elite 2022 (Bravo les BDElles 😊). Et des étoiles montantes très prometteuses comme Malina Vongsavady, membre de la Fédération française d’escrime. Elle vient de remporter son 1er podium en coupe du monde.
Masculines, féminines, petites ou grandes… Le groupe GEG est un fidèle supporter de toutes les équipes (professionnelles ou amateurs) qui font vibrer les tribunes grenobloises.
Vivement la saison 2022-2023 pour suivre à nouveaux leurs exploits sur le terrain !