VIVONS L’ÉNERGIE
AUTREMENT
LE BLOG

Printemps sans cuisson : GEG met à l’honneur 4 restaurants et leurs recettes sans cuisson !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le printemps est là ! Avec l’arrivée des beaux jours, les petits plats cuisinés se font plus légers ! On privilégie les recettes pleines de fraicheur et de préférence sans cuisson : tant qu’à faire, c’est autant de kWh économisés. 

Il est vrai que les appareils de cuisson (plaques, fours…), font flamber les factures d’énergie. Autant profiter des beaux jours, et de la chaleur retrouvée, pour cuisiner sans les utiliser.

Challenge Printemps sans cuisson, c’est parti !

Pour vous aider à trouver des idées « fraiches », GEG a lancé le challenge « Printemps sans cuisson » à quatre restaurateurs grenoblois. Objectif : vous présenter un plat gourmand et original privilégiant les produits locaux, de saison…et sans cuisson bien sûr !

Ils relèvent le défi !

GEG a lancé ce challenge a L’Aiguillage, au Picknick, au Poppa et au Radiselle, quatre établissements grenoblois réputés pour leur cuisine « fait maison », à la fois locale, originale et gouteuse.

“Aux petits soins” pour leur clientèle, ces bonnes adresses sont à la fois proches localement, certes, mais aussi très à l’écoute des besoins de leurs clients et de leurs attentes… Autant de valeurs qu’ils partagent avec GEG mais en tant que clients cette fois ! C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont été choisis ! 

Leurs Chefs se sont donc bien volontiers prêtés au jeu, pour le plus grand bonheur de nos papilles !

De mai à juin, nous vous proposons d’aller à leur rencontre pour découvrir leur univers culinaire et leur recette sans cuisson favorite, à réaliser chez vous, « pas à pas ». 

Prêts à économiser votre énergie tout en vous régalant ? Alors à vos tabliers et rendez-vous très vite sur le Blog GEG pour découvrir avec nous la 1ère recette sans cuisson du mois.

Et ce n’est pas tout ! A la fin du Challenge, ce sera à votre tour de voter pour votre recette sans cuisson préférée. Restez connectés sur nos réseaux sociaux 🙂

Photo de Anna Bratiychuksur Unsplash

Partager

Comments are closed.