VIVONS L’ÉNERGIE
AUTREMENT
LE BLOG

Brûleurs de Loups : GEG, partenaire de la meute !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Mercredi 4 septembre, Christine Gochard, directrice générale de GEG et Jacques Reboh, président des Brûleurs de Loups, ont signé un partenariat pour la saison sportive 2019-2020.

GEG rejoint donc, pour un an, la meute du club de hockey grenoblois. Cette signature fut d’ailleurs un événement en soi puisqu’une partie des joueurs étaient également présents : Christophe Tartari (défenseur), Patrick Mceachen (défenseur) et Maxime Legault (attaquant) ont en effet témoigné de leur passion pour le hockey et de leur fidélité pour les Brûleurs de Loups.

Et ils n’étaient pas venus les mains vides ! En effet, certains chanceux des équipes commerciales de GEG ont eu l’immense privilège d’approcher la coupe de la Ligue Magnus… Et quelle coupe ! Impressionnante de par sa taille, certes, mais aussi de par toute son histoire gravée, de championnat en championnat, tout autour de son socle.

Les Brûleurs de Loups et GEG : des valeurs partagées, une ambition commune

GEG est donc fière d’entrer dans la légende aux côtés des Brûleurs de Loups et de faire partie de la grande famille du Hockey. Mais elle est aussi fière de partager, avec le club, des valeurs communes de solidarité, de proximité et d’esprit d’équipe.

Quand des valeurs communes rapprochent deux acteurs locaux : signature du partenariat pour la saison 2019-2020 entre GEG, représentée par Christine Gochard, Directrice générale de GEG, et Les Brûleurs de Loups, représenté par Jacques Reboh, Président du club.

D’autant plus que pour GEG et les BDL, s’impliquer dans la vie de la cité grenobloise en tant qu’acteur local fait aussi partie de leur histoire et de leur ADN respectifs. Un ADN qui réside, aussi, dans la volonté pour les BDL d’être à la fois le moteur dans son sport de glace, et pour GEG d’être l’énergéticien des Alpes de référence sur le marché de l’énergie.

GEG souhaite donc tout le meilleur aux Brûleurs de Loups pour cette nouvelle saison 2019-2020 avec un souhait certainement partagé par toutes et tous : celui de « garder la coupe à la maison ».



Partager

Comments are closed.